Ya Graou Ya BN
Bienvenus sur le forum de la Légion !
N'hésite pas à le parcourir, ou à poser des question =)
Ya Graou Ya BN
Bienvenus sur le forum de la Légion !
N'hésite pas à le parcourir, ou à poser des question =)
Ya Graou Ya BN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Légion Elyséène Ya Graou Ya BN sur le serveur Suthran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le temps est venu...
Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:43 par Phaerhis

» Une suite logique par raport à la situation
Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeSam 6 Avr - 2:42 par Carnutes45

» kikou pour mon ami vincent
Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:41 par kahae

» fabrice a pris une decision
Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:35 par oceanne

» Départ de Guyti
Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:45 par guyti

» fabrice deguilde sa soso
Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:30 par oceanne

» Comment allez vous ?
Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:37 par Taali

» Macro pour le TS
Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:23 par guyti

» bientot Aion 3.9
Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:33 par Carnutes45

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Information concernant le leave de Fredoo

Aller en bas 
+4
Gordo972
oceanne
Graffe
Fraan
8 participants
AuteurMessage
Fraan
Général de la Légion
Général de la Légion
Fraan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Oriel

Information concernant le leave de Fredoo Empty
MessageSujet: Information concernant le leave de Fredoo   Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:47

Coucou tous le monde.

Fredoo venant de la légion Harmonia avec un groupe d'amis à lui à quitter la légion avec son frère le 29 décembre 2012.

La seule information que nous avons est qu'apparament il aurait demander de l'aide a X (qui ?) et que cette personne lui aurait répondu plus tard mais apparament d'une manière qui a déplus à Fredoo puisqu'il a quitter la légion.

Je ne me souviens plus qui m'a raconter cette version d'histoire, je ne dis pas qu'elle est fausse, juste désolée si cela a été déformé à force de donner l'information de personne en personne, vous connaissez le téléphone arabe ^^ même si cela est n'est pas intentionnel.

Nous avons eu une petite discussion Oceanne, Gordo et moi. Gordo va tenter d'avoir des informations de son côté. Oceanne et moi avons décidé d'écrire ce post pour vous demander le plus d'informations possible et surtout de savoir qui est la personne X pour avoir les versions des personnes concernées.

Merci à vous


Dernière édition par Fraan le Jeu 3 Jan - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraan
Général de la Légion
Général de la Légion
Fraan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Oriel

Information concernant le leave de Fredoo Empty
MessageSujet: Re: Information concernant le leave de Fredoo   Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:41

Alors double post désolée

J'ai croisé Fredoo et lui ai demandé pourquoi il a quitter la légion.

Il m'a expliquer qu'il avait demander de l'aide en légion, qu'on lui aurais répondu "oui oui après" alors qu'il y avait des joueurs présents qui ne faisaient rien et que pourtant lui il avait aider des joueurs la matinée.
Il m'a aussi dit que c'était pas grave mais qu'il ne revenait pas sur ses décisions quand il en prenait une....

Sinon il n'a citer personne, n'a dis du mal de personne et nous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation, il m'a ajouté amis pour garder contact.

Je lui ai rapeller qu'il avait encore accès au forum s'il voulait passer ou s'expliquer et lui ai demander son autorisation de venir répétter les informations que j'avais puisqu'on se demandait un peu tous ce qu'il se passait.

Si besoin de verifier mes propos ou voir si je n'ai pas fais le téléphone arabes, j'ai aussi les screens de la discution et j'ai prévenu Fredoo que j'en ferais au cas où si on me les demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Graffe
Légionnaire
Graffe


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2012

Information concernant le leave de Fredoo Empty
MessageSujet: Re: Information concernant le leave de Fredoo   Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:35

Dommage, c'est un gars bien Fredoo, mais il a le sang chaud (Fredoo si tu me lis Wink )
En tous cas, il a bien insisté pour les autres ex-Armonia ne fassent pas la même chose (c'était d'ailleurs pas prévu), et je ne peux parler que pour moi, mais personnellement je vous trouve bien sympa et je me sens bien dans cette légion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
Général de la Légion
Général de la Légion



Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2012

Information concernant le leave de Fredoo Empty
MessageSujet: Re: Information concernant le leave de Fredoo   Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:02

merci graffe on vous trouve aussi sympas
Revenir en haut Aller en bas
Gordo972
Légionnaire
Gordo972


Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 52
Localisation : La Défense - Paris

Information concernant le leave de Fredoo Empty
MessageSujet: Re: Information concernant le leave de Fredoo   Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:49

Suite discussion avec Fredoo, celui-ci est ok pour revenir.
Merci de bien vouloir le réintégrer ainsi que Fouindor. Cela clos définitivement ce dossier, on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
Général de la Légion
Général de la Légion



Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2012

Information concernant le leave de Fredoo Empty
MessageSujet: Re: Information concernant le leave de Fredoo   Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:41

ok pas de soucis cool pour le retour de fredoo
Revenir en haut Aller en bas
Carnutes45
Centurion
Carnutes45


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Chécy (45430)

Information concernant le leave de Fredoo Empty
MessageSujet: Re: Information concernant le leave de Fredoo   Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:31

Like a Star @ heaven Pour une bonne nouvelle Like a Star @ heaven c'est parfait cheers Like a Star @ heaven Bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Légionnaire



Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 36
Localisation : Longechenal (38)

Information concernant le leave de Fredoo Empty
MessageSujet: Re: Information concernant le leave de Fredoo   Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02

trop bien mon chouchou revient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heverna
Légionnaire
Heverna


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2012

Information concernant le leave de Fredoo Empty
MessageSujet: Re: Information concernant le leave de Fredoo   Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:10

Je suis heureuse qu'il ba revenir .. ça ma manqué ses délires lol Very Happy



L'Ane de Fred est de Retour Arrow bounce
Revenir en haut Aller en bas
guyti
Centurion
guyti


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

Information concernant le leave de Fredoo Empty
MessageSujet: Re: Information concernant le leave de Fredoo   Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:27

quelqu'un de mature alors nikel !!!
J'aime bien ca !!

Je souhaite que le sujet soit supprimer pour pas qu'il de trace de cette "petite" histoire,
@ + in game les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information concernant le leave de Fredoo Empty
MessageSujet: Re: Information concernant le leave de Fredoo   Information concernant le leave de Fredoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information concernant le leave de Fredoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Fredoo^^
» Petit coucou d'Aubagne ^^ (Leave 29.12.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya Graou Ya BN :: Partie Membres :: Le Bureau du Chef :: Plaintes et expulsions-
Sauter vers: