Ya Graou Ya BN
Bienvenus sur le forum de la Légion !
N'hésite pas à le parcourir, ou à poser des question =)
Ya Graou Ya BN
Bienvenus sur le forum de la Légion !
N'hésite pas à le parcourir, ou à poser des question =)
Ya Graou Ya BN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Légion Elyséène Ya Graou Ya BN sur le serveur Suthran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le temps est venu...
Absence à durée indéterminée Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:43 par Phaerhis

» Une suite logique par raport à la situation
Absence à durée indéterminée Icon_minitimeSam 6 Avr - 2:42 par Carnutes45

» kikou pour mon ami vincent
Absence à durée indéterminée Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:41 par kahae

» fabrice a pris une decision
Absence à durée indéterminée Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:35 par oceanne

» Départ de Guyti
Absence à durée indéterminée Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:45 par guyti

» fabrice deguilde sa soso
Absence à durée indéterminée Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:30 par oceanne

» Comment allez vous ?
Absence à durée indéterminée Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:37 par Taali

» Macro pour le TS
Absence à durée indéterminée Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:23 par guyti

» bientot Aion 3.9
Absence à durée indéterminée Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:33 par Carnutes45

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence à durée indéterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keynn
Légionnaire
Keynn


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:23

Salut à tous

Mon ordinateur portable a été infecté par plusieurs trojans (merci papa -_-), depuis l'accès à tout les périphériques est impossible (registre infecté) c a d, pas de usb pas de connection reseau ethernet wlan etc, il reste juste mon clavier et lecteur cd pour pleurer.
Mon vieux voulant absolument récupérer ses données m'empêche de scan fix le registre / reformater, et il veux donc l'envoyer au SAV.
MAIS (-_-), cet ordi encore sous garantie a été acheté chez Surcouf (boite qui a fini en liquidation judicaire) donc impossible de user de la garantie, obligé donc de trouver un réparateur (software) qui ne soit pas un escroc …
Si qqun en connait un sur Paris et pas trop cher je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
Général de la Légion
Général de la Légion



Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2012

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:59

courage keynn reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
guyti
Centurion
guyti


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:28

plop En gros moi je vois 3 solutions a ton problème ...

1-Tu as deux partition sur ton disque dur donc une avec le systéme (C:// generalement )
et l'autre pour les données (film photo ect ....)

Dans cette hypothèse tu peu formater le C:// et réinstaller windows sans que cela efface les données du disque de "données"... suffira juste de sélectionner pendant l'installation de windows le disque C:// le formater (pas en rapide mais en normal) et de réinstaller Windows par dessus !!

tu aura un disque systéme vierge (et dans 90 % des cas les vivi trojan vers et j'en passe ce foute la dedans)
il te suffira de reinstaller juste tout tes logiciel installé a ce moment la ....

SINON :

2- tu dit que ton lecteur CD fonctionne !!!! Je suppose que ton PC portable n'est pas trop vieux et que ton lecteur puisse GRAVER DES DONNÉES !!!!! donc tu grave sur un Blu ray ou DVD au pire CD ..... toutes les données importantes qu'il te faut récupérer et tu fait une réinstallation complète !!!!


Maintenant il te faut un Windows ....

3- dernière solution et je pourrais tenter de t'aider cela consiste a utiliser la partition recovery de ton pc .... THÉORIQUEMENT TRÈS FACILE MAIS TECHNIQUEMENT CELA PEU DEVENIR TRES CASSE COUILLE !!! Mais pareil il faut espérer que tu ais une partition sur la quelle les données perso ont étaient sauvegardé.

Tien moi au jus l’ami

guyti
Revenir en haut Aller en bas
Keynn
Légionnaire
Keynn


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:10

Coucou

Oui guyti j'avais vu ton message mais j'y pas eu temps d'y répondre Mad.

En effet c'est ce que j'comptais faire au final, j'ai réussi à convaincre le vieux de pas aller voir un réparateur :ouf:

Mais bon il me fait tellement pas confiance qu'il veux quand même graver ses données, ducoup on va faire today or tomorrow) les deux méthodes ^^

M'enfin bref, avec avast j'ai réussi à tout mettre en quarantaine …

Maintenant j'ai un doute quand aux accès aux périphériques (après réinstallation de windows, SI JE RETROUVE CE MOTHERFUCKING CD) ._.
Parce que même en mode sans échec avec prise en charge réseau les 3/4 des services ne veulent pas se réactiver (après mise en quarantaine).

Voilà voilou.
Revenir en haut Aller en bas
guyti
Centurion
guyti


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:35

ok j'ai pas tout tout saisi mais si tu na pas le cd installation windows tu peu tenter une reinstallation d'usine en utilisant la partition recovery de ton pc tu regarde google tu tape recovery la marque et model de ton pc et il explique tout genéralement !!

GOod lUck WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya Graou Ya BN :: Partie Membres :: Les Absences-
Sauter vers: