Ya Graou Ya BN
Bienvenus sur le forum de la Légion !
N'hésite pas à le parcourir, ou à poser des question =)
Ya Graou Ya BN
Bienvenus sur le forum de la Légion !
N'hésite pas à le parcourir, ou à poser des question =)
Ya Graou Ya BN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Légion Elyséène Ya Graou Ya BN sur le serveur Suthran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le temps est venu...
[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:43 par Phaerhis

» Une suite logique par raport à la situation
[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeSam 6 Avr - 2:42 par Carnutes45

» kikou pour mon ami vincent
[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:41 par kahae

» fabrice a pris une decision
[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:35 par oceanne

» Départ de Guyti
[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:45 par guyti

» fabrice deguilde sa soso
[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:30 par oceanne

» Comment allez vous ?
[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:37 par Taali

» Macro pour le TS
[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:23 par guyti

» bientot Aion 3.9
[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:33 par Carnutes45

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60

Aller en bas 
+2
Sokaris
Phaerhis
6 participants
AuteurMessage
Phaerhis
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2012

[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60   [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:41

Bon Voila comme promis ...

Donc, Une ou plusieurs personnes compte faire ou font déjà la quête pour obtenir le Pourpoint Miragent 60 ou Daevanion 60.

Cette quête consiste, si mes souvenir sont bon on à Farmer purement et simplement 20 fois 250 mobs dans des zones différentes. ( En moyenne 250, parfois 240 parfois 260 )

Cela reviens donc à auteurs de 5000 Mobs. C'est donc plutôt affolant.
C'est pourquoi, je vous propose à tous, même si cela ne vous concerne pas, de venir en aide aux personnes dans le besoin pour cette quête longue et fastidieuse.

Sachez qu'un groupe de 6 DPS, ( Pas besoin de Heal, les mobs ne sont pas Élites) Peut facilement arriver à boucler 1 des 20 quêtes, soit 250 mobs en plus ou moins 20/30 minutesselon le niveau de DPS.
Si on calcul un minimum, et qu'on monte un groupe de 6, voir plusieurs si la cohorte est autorisé, et qu'on fait 1 quêtes tout les 2 jours, il faut 40 jours pour finir cette quête soit moins de 2 mois !!

Solo, je vous laisse imaginer le temps nécessaire ....


En y allant sans trop forcer, à ce rythme la, 40 minutes, voir 1h le soir quand on se co, avec pourquoi pas des roulements, puis on passe à autre chose, et enfin on reviens à ce Farm, tout les soirs,en 1 ou 2 semaines la quêtes est finis ...

Je sais que cette propositions peut paraitre lourde et un peut égoïste, pour ceux qui oserais dire que ça ne les concerne pas, mais dans ce cas, j'ajouterais que vous faite tous partie de la même Légion, et que c’est pour stuffer cette même Légion qu'on fait ça, et être enfin compétitif pour nos instances, entre autres.
Je pense pouvoir dire sans me tromper que les personne qui auront reçus une telle aide pour leurs pourpoint miragent 60 sauront remercier les participants ^^


Ci dessous, la liste des personnes ayant besoin de faire cette quête et l'état d'avancement de celle-ci, et enfin leurs disponibilités approximative pour lancer ces sessions de Farm :

TheDragonfly : Rodeur 60. Restant 17/20 quêtes. Dispo ... ?
Fraan : Aède 60. N'a pas encore commencé la quête.
Océadolphine : Clerc 60. N'a pas encore commencé la quête.


Ci dessous la liste des personnes n'ayant PAS à faire cette quête, leurs disponibilités et le temps qu'il serait prêt à sacrifier pour aider :

TheDragonfly : Rodeur 60. Dispo Le soirs, a voir pour les heures IG.
Phaerhis : Templar 60. Dispo normalement tous les soir de 18h30/19h jusqu’à 3/4h du matin. (Au delà de 4h du matin, c’est mort, plus le courage quand même ^^ )
Je peux donner 1h30 par jours environ, à condition d'avoir soit un roulement, soit une activités autre entre temps.
Fraan : Aède 60. Dispo incertaines. Conditions idem. A voir avec IG donc.
Océadolphine : Clerc 60. Dispo Le soirs, a voir pour les heures IG.
Sokaris : Templar 60 (?). Dispo de 17 a 19h les soirs. A voir IG aussi.
[Conquerosse] : Gladiateur 60. Dispo les soir, horraires à voir IG.


Dernière édition par Phaerhis le Jeu 31 Jan - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yagraouyabn.forumgaming.fr
Sokaris
Recrues
Recrues



Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 42

[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60   [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:27

Mon templar Sokaris (déjà) stuff peut aider mais il reste un templar donc niveau dps....
Revenir en haut Aller en bas
Fraan
Général de la Légion
Général de la Légion
Fraan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Oriel

[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60   [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:05

Moi je n'ai pas encore à faire cette quête là j'en suis toujours au cacahuettes d'oriel.

Donc dispo avec Fraan pour aider, à quelle heure par contre je ne sais pas, pendant combien de temps je ne sais pas non plus mais evidemment comme pour Jasson, je commence la quete je ne m'arrete pas avant de l'avoir finie.
Revenir en haut Aller en bas
Phaerhis
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2012

[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60   [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:27

Dac' Fraanou je t'insrit =)

Sokaris, il est demander plusieurs infos ici, se serait bien que tu nous donne des détails, ou que comme Fraanou tu nous dise simplement que tu ne sais pas =)

C'est marqué en gros et en rouge. ( Je pourrais peut être changer la couleurs ou écrire en plus gros, ca aidera :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://yagraouyabn.forumgaming.fr
Sokaris
Recrues
Recrues



Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 42

[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60   [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:52

Je comprends pas très bien ce que tu veux me dire...
Sokaris a le stuff Siel complet j'ai fais toutes les quetes de l'armure.
Je peux vous aider niveau conseil ou même participation aux groupes (surtout pour les 5000 mobs) mais je reste un templar donc peu de dps... Perso j'ai fais la derniere quete en 1 semaine en tombant parfois sur des groupes qui la fesait aussi ducoup ca allait forcement plus vite.
Mon conseil serait de ne pas attendre qu'un grp se forme mais d'aller dans les zones de farm et grouper les gens sur places.
Mes heures de co sont en semaine de 17h à 19h en genéral et le we presque tout le temps sauf repas de famille, bricolage etc...
Concernant l'arme de Siel, j'ai fais la première partie... mais la 2eme faut etre 400 en ether et concretement je suis à ....4! Grosse flemme de monter l'ether ducoup!

Pour info, un ami m'a filer ses codes d'acces pour que je lui avance sa quete Siel. (c'est un soso 60 qui en est à Oriel encore) Il n'est pas dans la legion mais j'essaierai d'entrer en contact avec les Graou quand je connecterai voir si ca interesse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fraan
Général de la Légion
Général de la Légion
Fraan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Oriel

[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60   [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:37

Il te demande quand tu seras dispo en fait
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
Général de la Légion
Général de la Légion



Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2012

[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60   [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:21

je serai aussi dispo pour aider car moi aussi je dois le bientot
Revenir en haut Aller en bas
Phaerhis
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2012

[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60   [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:45

J'enregistre tout ca =)

Océ, je te met les même dispo que dragon pour le moment, du provisoire, au moins ce sera fait ^^
Puis tu me dira si je dois modifier un truc :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yagraouyabn.forumgaming.fr
conquerosse
Légionnaire
conquerosse


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 34
Localisation : bretteville l'orgueilleuse

[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60   [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:59

je suis pret a aider conque dispo
Revenir en haut Aller en bas
Carnutes45
Centurion
Carnutes45


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Chécy (45430)

[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Empty
MessageSujet: Réponse...   [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:04

affraid Je serais dispo demain après midi de 16h30 à 18h00 et de 21h00 à 00h00 le samedi à partir de 14h00 à 19h et de 21h à 00h00 et le dimanche de 14h à 17h00
Voilà Phae Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60   [IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Farm/Quete Pourpoint Miragent 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya Graou Ya BN :: Partie PVE et PVP :: Section PVE :: Le Farm-
Sauter vers: