Ya Graou Ya BN
Bienvenus sur le forum de la Légion !
N'hésite pas à le parcourir, ou à poser des question =)
Ya Graou Ya BN
Bienvenus sur le forum de la Légion !
N'hésite pas à le parcourir, ou à poser des question =)
Ya Graou Ya BN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Légion Elyséène Ya Graou Ya BN sur le serveur Suthran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le temps est venu...
Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:43 par Phaerhis

» Une suite logique par raport à la situation
Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 2:42 par Carnutes45

» kikou pour mon ami vincent
Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:41 par kahae

» fabrice a pris une decision
Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:35 par oceanne

» Départ de Guyti
Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:45 par guyti

» fabrice deguilde sa soso
Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:30 par oceanne

» Comment allez vous ?
Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:37 par Taali

» Macro pour le TS
Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:23 par guyti

» bientot Aion 3.9
Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:33 par Carnutes45

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sortie Hebdomadaire Artefacts ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaerhis
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2012

Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Empty
MessageSujet: Sortie Hebdomadaire Artefacts ?   Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:03

Bonsoir à tous =)

Donc voila je voulais vous proposer une sortie hebdomadaires pour du Tags d'artefacts.
Alors je sais, que ce n'est pas du PvP à proprement dis, mais bon ça reste un bon( très bon) moyen de se détendre en Légion, en cohorte ou simplement en groupe Smile
De plus, on y gagne XP, AP, et quelques loots autres, même si ce n'est pas énormes ^^
A prévaloir pour les niveau 40 a 50 ^^ Les 60 ne looterons rien et ne gagnerons que peut d'AP et XP.

Pourquoi Tag un artéfact ?
Pour la gloire bien sur ! :p Oui les artéfacts portent le nom de la Légion qui les a capturé, avec le rangs Légion des participant. (GM, Tribun, Centurion etc...)
De plus ils permettent de gagné des Buffs plutôt sympatoche si on les actives. Les activer avant une instance par exemple peut être plutôt appréciable Wink

Petit rappel :

Le "Tag" des artefacts consiste donc à "Capturer" les dis artefact, principalement dans les abysses, mais aussi dans certaines zones PvP, comme l’œil de Tiamat.

Pour le capturer, la méthode est des plus simple, il faut tuer TOUT les protecteur de l'artefact.

En général ces protecteurs sont constitué de : Un ou deux garde CaC principalement qui patrouille.
Des mages ( soso) des Archers (Rodeurs) et Guerriers (templars) sont ensuite en deuxième ligne autours de l'artefact.
La 3e et dernière ligne est constitués d'un protecteur Élite 2 a 4 étoiles (Mage ou Heal) et dans tout les cas d'un Héroïque 4 étoiles (Rodeur/Assassin/Gladiateur/Mage). Dans certains cas, soit les "Petits" artefacts, les moins puissant je dirais n’ont pas d’Élites, seul un Héroïque et quelques gardes le protèges.
Certains artéfacts, possède jusqu’à 2 Héroïques. Ils sont à l’œil de Reshenta. ( Forto Divine donc. )
Je compléterais la chose en disant que les artefacts Asmodiens sont protégé par des PNJ sans étoiles. (CF screen ci dessous )
Seul les artefacts Balaurs sont pourvus de Mobs/PNJ avec étoiles, et seuls les Artefacts Balaurs peuvent avoir 2 Héroïques et il n'y a jamais deux Élites, que ce soit Asmodiens ou Balaurs. ( Jamais vus en tout cas )

Attention, tout de même, je tiens à dire que la différence de puissance entre L’Héroïque, et le reste, est assez grande.
Dans les Strates Supérieur, étant templars, je peux me soloté Tout les autre mobs, avec difficulté mais je peux. L’héroïque seul me posera plus de problèmes sans mes sort de soins.
Les artefacts Strate inférieur sont de "niveau 40", soit l’héroïque gardiens est niveau 40 et tout les autres protecteurs qui l'accompagnent. C'est aussi les artéfacts les moins gardés. Les Artéfacts de la Strate supérieur sont de niveau 50, ceux de l’œil de Reshenta sont de niveau 50 aussi.


Ci dessous quelques screen pour mieux comprendre ce qui j'ai dis plus hauts et voir un peut les emplacement des Protecteurs.

Disposition d'un artéfact Asmodien en Strate Supérieur. ( Strate Inférieur identique mais moins de protecteurs )

Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Essaie10

En Rouge, Le Protecteur Héroïque Asmodien
Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Bdv_110

En vert, Le protecteur Élite Asmodien
Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Bdv_310

En bleu Foncé les autres protecteurs "normaux" Asmodiens

Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Bdv_210

En bleu Clair, La patrouille Asmodienne, classé "normal" aussi



Disposition d'un artéfact Balaurs en Strate Supérieur. ( Strate Inférieur identique mais moins de protecteurs )

Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Arte_b10

En Rouge, Le Protecteur Héroïque Balaurs
Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Bdv_2_10

En orange, Le second Protecteur Heroique Balaurs (pour les Artéfacts Balaurs uniquement et seulement en Strate Supérieur)
Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Bdv_2_11

En vert, Le protecteur Elite Balaurs
Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Bdv_2_12

En bleu Clair, La pratrouille Balaurs, classé "normal" aussi

Sortie Hebdomadaire Artefacts ? Bdv_2_13

Les autres protecteurs normaux Balaurs sont tout autours donc, comme pour les Artefacts Asmodiens.



Sur chaque Screens :

En noir, l'emplacement du Blason de Légion, l'indicatif du rang légion des participants
En blanc, l'artefact, soit l'endroit ou on peut lire sa fonction, et les buffs qu'il apporte, et où on l'active


Attention : Pierre d'activation d'artefact, craft Métier Alchimiste OU achats à L'HV. Seul les rangs Centurion, Tribun et GM peuvent les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://yagraouyabn.forumgaming.fr
 
Sortie Hebdomadaire Artefacts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG Artefacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya Graou Ya BN :: Partie PVE et PVP :: Section PVP :: Les Artefacts-
Sauter vers: