Ya Graou Ya BN
Bienvenus sur le forum de la Légion !
N'hésite pas à le parcourir, ou à poser des question =)
Ya Graou Ya BN
Bienvenus sur le forum de la Légion !
N'hésite pas à le parcourir, ou à poser des question =)
Ya Graou Ya BN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Légion Elyséène Ya Graou Ya BN sur le serveur Suthran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le temps est venu...
Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:43 par Phaerhis

» Une suite logique par raport à la situation
Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeSam 6 Avr - 2:42 par Carnutes45

» kikou pour mon ami vincent
Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:41 par kahae

» fabrice a pris une decision
Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:35 par oceanne

» Départ de Guyti
Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:45 par guyti

» fabrice deguilde sa soso
Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:30 par oceanne

» Comment allez vous ?
Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:37 par Taali

» Macro pour le TS
Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:23 par guyti

» bientot Aion 3.9
Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:33 par Carnutes45

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dancelame. Il va plus dancer longtemps =)

Aller en bas 
+2
Fraan
Phaerhis
6 participants
AuteurMessage
Phaerhis
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2012

Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Empty
MessageSujet: Dancelame. Il va plus dancer longtemps =)   Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:42

Je met ca ici, je sais pas où le mettre sinon.

Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Screen10

Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Screen11

Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Screen18

Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Screen19

Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Screen20

Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Screen21

Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Screen22

Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Screen23



Voila, amusez vous bien à lire :p
c'est assez humoristique ^^

En tout cas, j'encourage Conqué à envoyer ça au support, après avoir vérifié que ce que MOI je dis risque rien :p quitte à supprimé et laisser que ces propres messages.
Si c'est Conqué qui envois, ça aura plus d'impact comme l'a dis fraanou ^^


Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://yagraouyabn.forumgaming.fr
Fraan
Général de la Légion
Général de la Légion
Fraan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Oriel

Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Empty
MessageSujet: Re: Dancelame. Il va plus dancer longtemps =)   Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:08

Ouai mais avec les gribouillage ça m'étonnerais que ça marche...

GF pourrait penser que tu cache des insultes de ta part, ils vont peu être devoir aller vérifier les logs du coup et ça prendrait encore plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
conquerosse
Légionnaire
conquerosse


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 34
Localisation : bretteville l'orgueilleuse

Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Empty
MessageSujet: dancelam   Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:05

Merci de m'avoir defendu moi et mon frere mais laisser le s'est qu'un sale con vous inquieter pas avec se que je lui est dit hier il est pas pret de revenir dans les parage sa en ferra un en moins merci quand meme dsl de vous avoir mêle a cette histoire je vous dit a plus tard sur ts ++
Revenir en haut Aller en bas
Fredoo
Légionnaire
Fredoo


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2012

Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Empty
MessageSujet: Re: Dancelame. Il va plus dancer longtemps =)   Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:54

Je te soutient entièrement conquerose cet pas un langage a tenir ce n’est pas digne d'un graou je penser même que c’était un gamin enfin c’est se que je pense même si je suis pas depuis longtemps avec vous^^ bon jeux a toi et ton frère^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordo972
Légionnaire
Gordo972


Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 52
Localisation : La Défense - Paris

Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Empty
MessageSujet: Re: Dancelame. Il va plus dancer longtemps =)   Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:01

Un joli rebut de la société, ce Dancelame...une castration chimique ou plutôt définitive serait souhaitable afin d'empêcher la propagation.
Revenir en haut Aller en bas
Phaerhis
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2012

Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Empty
MessageSujet: Re: Dancelame. Il va plus dancer longtemps =)   Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:52

Tkt Fraanou, j'ai bien fais exprès de grisé tout ce qui n’est pas en rapport avec la conversation en en laissant apparaitre un peut, qu'on puisse voir que c’est du chat Légion etc. Mais si je dois envoyer ça au support, il n'y aura de rapporté que ses insulte, pas toute la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yagraouyabn.forumgaming.fr
Keynn
Légionnaire
Keynn


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Empty
MessageSujet: Re: Dancelame. Il va plus dancer longtemps =)   Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:28

Butters qui passe pour un pedobear a la fin mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Empty
MessageSujet: Re: Dancelame. Il va plus dancer longtemps =)   Dancelame. Il va plus dancer longtemps =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancelame. Il va plus dancer longtemps =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya Graou Ya BN :: Partie Membres :: Le Bureau du Chef :: Plaintes et expulsions-
Sauter vers: